Nous relayons une information publiée sur le site du Collectif Antifasciste de Touraine, un camp de jeunes royaliste devrait se tenir en Touraine à la fin du mois d’août prochain. Voir ci-dessous l’article du Cat ou mieux allez le consulter ici :

« Nous savions depuis quelque temps que le premier camp Jeunes Royalistes aura lieu en Touraine du 24 au 28 août et nous pouvons désormais vous en dire un peu plus ! Déjà constater que le très sulfureux blog de la délégation territoriale Touraine a disparu sans explication ni être remplacé alors que c’était le blog local le plus relayé par le twitter national de l’Alliance Royale (lancé le 17 janvier 2012 en même temps que la page Facebook). Et que le lieu probable de ce camp de jeunesse est probablement la grande propriété de son délégué général : Robert de Prévoisin (la photo étant celle de sa maison faisant chambres d'hôtes). Cela expliquerait d'ailleurs les dates tardives, il ne faut pas obérer le chiffre d'affaire du couple...

1 jeunes royalistes 1Sans

 

Chacun aura remarqué le peu de likes (valable sur tous les posts concernant ce camp d'été) et il n'y a même pas d'événements facebook ce qui laisse supposer que cette première édition sera confidentielle malgré une communication tout azimuth sur le twitter de l'Alliance royale et la page facebook des Jeunes Royalistes pour qui c'est l'événement de l'année comme le montre par ailleurs la vidéo youtube mise en ligne le 16 mai et qui compte à ce jour... 138 vues ! Pourtant l'Alliance Royale aux législatives de 2012 en Indre-et-Loire avait présenté Julie Moreau (21 ans), plus jeune candidate du département et plus jeune candidate de son parti ! »

1 jeunes royalistes 2