La France a été meurtrie et nous sommes tous sous le choc.

La veille des attentats qui ont ensanglanté Paris, c'était le Liban qui pleurait les siens, victimes également de la barbarie de Daesh. Quelques jours auparavant, la Russie, la Turquie et le Nigéria étaient visés. En Syrie et en Irak, il est important de le rappeler, ce sont plus de 100 victimes innocentes qui sont tuées quotidiennement par ces barbares : des femmes, des enfants, des êtres sans défense.

Ils ont voulu nous diviser, nous opposer les uns contre les autres, alors démontrons notre unité et exprimons comme jamais le témoignage de notre solidarité internationale !
L'état d'urgence étant imposé en France nous ne pouvons malheureusement pas tous nous rassembler physiquement.

 

Achmed le terroriste 3

Alors en ces jours de deuil rassemblons-nous en signant un message de soutien aux victimes de Daesh en France et ailleurs. Grâce à nos partenaires, ce message est signé en ce moment même par milliers de la Suède à l'Autriche en passant par les Etats-Unis ou l'Allemagne et il sera publié en pleine page dans le journal Le Monde dans quelques jours. Plus il y aura de signataires, plus ce message de solidarité sera fort !

Lisez le message de solidarité avec toutes les victimes de Daesh et ajoutez-y votre nom

Il est naturel de se sentir démuni-e dans ces moments si particuliers car rien ne pourra malheureusement faire revenir à la vie les victimes innocentes de ce vendredi noir, ni faire oublier aux blessés, et aux meurtris l'horreur vécue.


Pourtant depuis vendredi, un énorme élan de solidarité est né et la France reçoit du monde entier le soutien d'anonymes et de chefs d'État.

Mais n'oublions pas les autres victimes des atrocités de Daesh. Envoyons un message de soutien à toutes ces victimes que ce soit à Paris, à Beyrouth, à Ankara, en Russie, en Syrie, en Irak ou au Nigeria.

A l'extrême violence doit répondre une hyper solidarité internationale.

C'est pourquoi PowerFoule s'est associé à un vaste mouvement mondial, qui regroupe de nombreuses plate-formes citoyennes sur Internet et en ce moment même des dizaines de milliers de personnes signent cette déclaration de soutien, qui sera publiée dans le journal Le Monde dans quelques jours. Rejoignez vous aussi cet élan de solidarité.

Déclarez votre solidarité avec toutes les victimes de Daesh

Les terroristes de Daesh ont voulu nous mettre à genoux. Ils veulent anéantir notre démocratie et notre façon de vivre. Mais, ensemble, nous resteront debout !