Loi Khomri 2Le père Gérard retransmets une INVITATION de Caroline de Haas à Participez à l'AG Citoyenne le 5 juillet, en direct sur @Mediapart :

« 2 juil. 2016 — Nous sommes mobilisé.e.s depuis plusieurs mois pour dire non à la Loi travail. Notre vote de 2012 a été bafoué, nos aspirations piétinées. Et si à la rentrée, on changeait la donne ? Pour en débattre ensemble, nous vous invitons à une AG citoyenne, numérique, participative, le 5 juillet à 20h, en direct sur Mediapart. Pour plus d'infos, RDV sur http://agcitoyenne.fr
Après la manifestation du 5 juillet (RDV à 14h à Place d'Italie pour les francilien.ne.s), cette AG sera l'occasion d'interpeller les député.e.s alors que le texte de loi revient à l'Assemblée Nationale. Cette AG sera aussi un moment pour échanger sur les moyens des citoyennes et citoyens de se faire entendre.
Nous sommes des centaines de milliers. Ensemble, nous pouvons faire émerger un pouvoir d’agir, un pouvoir citoyen autonome et créer un outil de reprise en main de nos vies. Celles et ceux qui représentent les 1%, les responsables politiques, économiques et financiers décident contre nous ? Nous allons, malgré eux, mettre à l'ordre du jour notre propre agenda politique et imaginer nos solutions pour bâtir une société juste, humaine, soutenable et démocratique.


Comment ? En piratant 2017.

Pirater 2017, c’est bousculer la vieille politique et mettre l'agenda citoyen au programme. Hacker 2017, c'est mettre à l'ordre du jour de la présidentielle des thèmes et des propositions qui nous concernent plutôt que les débats sur le coût du travail, le voile à l’université ou la déchéance de nationalité. Faire dérailler 2017, c'est multiplier les actions citoyennes pour bousculer le monde politique et y reprendre toute notre place. Subvertir 2017, c’est faire en sorte que la présidentielle ne se déroule pas comme prévu.

 

Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous ici :

http://eepurl.com/b8buEb

Retrouvez et partagez la vidéo d'invitation à l'AG citoyenne :

https://www.youtube.com/watch?v=RkfU6W-juc0

N'hésitez pas à partager l'invitation autour de vous :

- Sur Facebook en cliquant ici : http://bit.ly/29jZdGI

- Sur Twitter en cliquant ici : http://bit.ly/297WYCg


A bientôt j'espère !


Caroline De Haas

Militante féministe »