Identitaires chassons lesLe père Gérard, relaie l'information fourni ce jour par Joe Daby initiateur de la pétition contre l'ouverture d'un lieu gérer par les Identitaires en plein centre ville de Lille : réunion publique contre la citadelle, samedi 22 octobre 2016.

"Malgré prés d'un millier de personnes dans la rue le 24 septembre dernier, une pétition réunissant plus de 60.000 signatures demandant sa fermeture, la colère des riverains et de toute la population nordiste "La citadelle" a tout de même ouvert ses portes.
Ce bar ouvertement raciste (réservé aux blancs) tanière de Génération Identitaire et de l'extrême droite locale peut désormais, en toute impunité, déverser sa propagande haineuse et pratiquer la ségrégation dans le centre de Lille.
Pendant que son leader Aurélien Verhassel (nazi notoire que l'on ne présente plus) multiplie les interventions dans les médias justifiant le racisme tout en faisant la promotion de ce bar sordide, ORGANISONS NOUS ! Organisons-nous afin d' obtenir la fermeture de "La citadelle".
Face à l'inaction des pouvoirs publics, qui préfère "chasser du migrant" pour rehausser sa côte électorale banalisant ainsi les idées nauséabondes défendues par Génération Identitaire, c'est à nous d'agir. NOUS, militant(e)s ou non, lycéen(ne)s, étudiant(e)s, chômeur(se)s, salarié(e)s, précaires...
NOUS habitant(e)s du centre-ville ou d'un autre quartier, de Lille ou de la région, mobilisons-nous !!!! Car c'est en menant des actions régulières que nous pourrons nous faire entendre.
Afin de planifier et d'organiser la lutte l' ACTION ANTIFASCISTE NP2C vous invite à une réunion publique le SAMEDI 22 OCTOBRE 2016 qui se tiendra au 32 rue d'Arras à Lille au local de la CNT.
Alors viens échanger, partager et ainsi préparer avec nous la suite de la lutte.
NOTRE RÉGION RESTERA ANTIRACISTE A BAS LA CITADELLE"